Ah! Madonna! Malgré ses 58 ans, la vedette est toujours l’une des femmes les plus en vue d’Hollywood. Ce n’est pas parce qu’elle approche de la soixantaine, que la chanteuse compte s’assagir. Loin de là! Elle vient de publier – tenez-vous bien, les gars – une photo de son pubis sur Twitter et Instagram.

À LIRE AUSSI : Madonna publie une photo très sexy d’elle NUE dans son bain

Non! Ce n’est pas une blague! Sur cette photo, on peut voir qu’elle a donné la forme du fameux logo Nike à son poil pubien. Les mots « Yasssssssss! Just Do it! » accompagnaient sa publication sulfureuse.

Cette photo n’a pas été prise par Madonna elle-même, mais par le photographe Marius Sperlich. D’ailleurs, celle-ci doit se retrouver dans le prochain numéro de Nakid magazine, une revue qui n’a pas peur de la nudité...

Si beaucoup des fans de Madonna (elle compte 1,4 million d’abonnés sur Twitter et 8,6 millions sur Instagram) ont aimé sa photo, certaines personnalités ne se sont pas gênées pour montrer leur mécontentement.

« Je viens juste de vomir mon déjeuner. Littéralement », a écrit par exemple l’animateur Piers Morgan.

On ne sait pas si la photo vous donne mal au cœur, mais il faut bien avouer que Madonna n’a pas froid aux yeux. Elle ne va jamais cesser de nous surprendre, et ce, pour le meilleur et le pire! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires