Si vous regardez de temps en temps la lutte, vous connaissez sûrement le lutteur Randy Orton. L’athlète de 36 ans évolue actuellement avec la WWE. Très populaire dans le milieu, il a remporté huit championnats de la WWE.

À LIRE AUSSI : Que sont devenus les lutteurs des années 80 et 90?

Comme bien des lutteurs, l’homme a beaucoup d’admirateurs… et d’admiratrices! Ce qu’il aime le plus, c’est prendre des selfies avec ses fans.

L’un de ses derniers égoportraits a d’ailleurs fait beaucoup parler de lui. Sur cette photo, qui a été publiée sur Twitter par le compte PWP Nation, on voit le lutteur regarder le décolleté plongeant d’une femme.

Le message suivant accompagnait la publication : « Voici pourquoi Randy Orton est une vraie légende. Il se fout de tout. »

Mais bon! On lui pardonne ce geste! C’est vrai que les seins de cette femme sont difficiles à manquer. Disons qu’ils sont assez volumineux, si vous voyez ce qu’on veut dire…

Espérons que sa femme, Kimberley Kessler, soit aussi indulgente que nous. Si elle est de nature jalouse, Randy Orton va en entendre parler pendant longtemps! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Bonne nouvelle! Sa fille ne lui ressemble pas du tout !

 

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires