Leonardo DiCaprio a toujours sorti avec des belles femmes. Dans sa liste de conquêtes, on compte les mannequins Bar Refaeli, Erin Heatherton et Kelly Rohrbach. Il faut croire que c’est l’un des avantages à être l’une de vedettes hollywoodiennes les plus aimées des femmes…

À LIRE AUSSI : L’ex de Leonardo DiCaprio complètement topless à la plage

On ne sait pas si c’est la crise de la quarantaine ou juste parce qu’il n’a pas l’air de faire ses 42 ans, mais l’acteur américain a été vu récemment avec Paige Watkins, une mannequin de plusieurs années plus jeune que lui.  

En fait, la vedette de Titanic a été aperçue cette semaine avec un groupe de mannequins à Los Angeles. La troupe a décidé de se rendre dans une boite de nuit pour faire la fête. Là-bas, les deux ont été très proches.

Paige Watkins s’est notamment assise sur lui et ils se sont embrassés.

Tant l’acteur que la mannequin ont nié cette affirmation. Le porte-parole de Paide Watkins a même déclaré que l’homme et le femme ne formaient « définitivement » pas un couple. Le représentant de DiCaprio a dit la même chose : « Cette histoire est totalement fausse et complètement créée de toute pièce par des personnes prétendant être des sources.  »

On trouve quand même cette nouvelle assez étrange. On était sûr en effet que DiCaprio sortait avec Nina Agdal, une autre mannequin. Vous pouvez d’ailleurs voir Paige Watkins, sa prétendue nouvelle flamme, et Nina Agdal ensemble sur cette photo.

Pouvez-vous différencier l'une de l'autre? Elles se ressemblent beaucoup, n'est-ce pas?

En tout cas, on dirait que DiCaprio a des goûts assez arrêtés en matière de femmes. Si on se fie à cette photo, il préférerait maintenant les grandes mannequins blondes. Espérons qu'elles aient aussi une belle personnalité...

 

Source : UNILAD.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires