« Je ne passerai jamais la nuit avec un de mes élèves mineurs » : voici la résolution qu’aurait dû prendre cette année Skylar Russel, une enseignante de science et une coach de basketball féminin à l’académie False River et de New Roads en Louisiane aux États-Unis.

À LIRE AUSSI : Cette prof s’est fait renvoyer après que ces photos sexy d’elle en lingerie ont été découvertes

L’enseignante de 23 ans, qui venait de se marier, est soupçonnée d’avoir essayé d’agresser sexuellement son élève dans sa voiture.

Selon les autorités, cette semaine, les policiers auraient trouvé une voiture dans un stationnement tard dans la nuit. Ils répondaient à une plainte d’un citoyen qui trouvait le véhicule suspect.

Quand ils sont arrivés près de l’auto, les membres des forces de l’ordre ont trouvé l’enseignante avec son élève de 17 ans. Les deux étaient habillés. Par contre, les policiers, après avoir interrogé les deux individus, ont trouvé qu’il y avait quelque chose qui clochait. Ils ont décidé d’amener la femme.

Les enquêteurs ont maintenant eu le mandat d’inspecter les téléphones de la professeure et de son élève. Ils espèrent trouver des preuves d’une quelconque relation interdite entre les deux… genre des photos nues de Skylar ou des sextos. Qui sait, ce qu’ils vont trouver?

Peut-être aussi qu’ils ne vont rien trouver. Peut-être, après tout, que Skylar et son élève s’étaient retrouvés dans un stationnement ensemble au beau milieu de la nuit pour discuter du théorème de Pythagore, un sujet des plus passionnant!

Il reste que selon un des élèves de l’école où travaillait Skylar, celle-ci était assez affectueuse avec ses étudiants. Elles passaient son temps à leur faire des câlins. Bon, encore là, ça ne veut rien dire!

Malheureusement, Skylar a tout de même perdu son emploi depuis. On ne sait pas trop maintenant ce qu’elle va faire de sa vie. Disons que ça va être difficile pour elle de retrouver un emploi dans l’enseignement, surtout si elle est condamnée à une peine de prison... 

 

Source : BroBible.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires