BORNES ÉLECTRIQUES

Sorti en 2015, « Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force » fait partie de mes films préférés. Sérieusement, j’ai eu des frissons quand j’ai revu Han Solo et Chewbacca sur grand écran! Comme vous le savez sûrement, contrairement aux autres épisodes de la saga de science-fiction, ce film a été produit par Disney, qui avait racheté Lucas Film et la franchise.

À LIRE AUSSI : Les 20 cosplays les plus sexy de Star Wars

Et qui dit Disney, dit habituellement film pour enfants ou pour toute la famille. Bien sûr, Le Réveil de la Force ne faisait pas exception à la règle. Oui, il y avait des scènes plus sombres, mais rien de très traumatisant, même pour un enfant de 8 ans.

Par contre, cette scène supprimée aurait sans aucun doute changé la perception de ce film auprès du public. Peut-être même le cassement de l’Épisode VII!

Dans cette scène, on voit Rey, l’une des héroïnes du film, confronter Unkar Plutt dans un bar. Puis, on voit le Wookie débarquer dans la conversation. Unkar Plutt lance alors à Chewbacca qu’il ne lui fait pas peur.

Grave erreur! C’est connu, on n’embête jamais un Wookie!

Oui! Vous avez bien lu! Chewie lui arrache le bras. Littéralement! Y’a peut-être pas de sang, mais ça rend le long métrage soudainement un peu plus violent.

Bon, personnellement, j’ai bien aimé cette scène et j’aurais adoré ça qu’on l’intègre dans le film. Il faut croire cependant que je ne fais partie du public cible…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des photos jamais montrées de « Star Wars »!

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires