L’entrepreneur François Lambert est devenu populaire grâce à l’émission « Dans l’œil du dragon », en participant à ses trois premières saisons, avant d’être remplacé par Martin-Luc Archambault. En novembre dernier, l’homme d’affaires annonçait sa séparation avec Valérie Taillefer, avec qui il était depuis avril 2014. Il y a quelques jours, on a appris que l'homme était de nouveau amoureux. Il sort maintenant en effet avec Jessica Harnois.

À LIRE AUSSI : François Lambert - Le Dragon - L’HOMME

Peut-être que vous ne vous souvenez pas de son prénom, mais si vous êtes amateur de rouges ou de blancs, son nom vous dit sûrement quelque chose.

Jessica Harnois est sommelière et présidente de Vins au Féminin. Il s’agit d’une agence d’animation dans le domaine du vin. Elle est également chroniqueuse pour divers médias, dont des émissions de radio. On a aussi pu la voir à la télévision dans les émissions Ricardo et Salut Bonjour!.

Source : Facebook

La femme a d’ailleurs publié récemment sur son compte Instagram, lequel compte plus de 3 300 abonnés, une photo d’elle avec son nouvel amoureux. Il s’agit en fait d’un montage de plusieurs photos prises dans les dernières semaines. Sur l’une d’elles, on voit par exemple le couple en vacances en Jamaïque. La phrase « Tu me donnes un million de raisons de ne pas te laisser partir » accompagnait cette publication. La photo a reçu plus de 135 mentions « j’aime ».

Rappelons qu’avant de fréquenter Valérie Taillefer, François Lambert avait sorti brièvement Marie-Chantal Toupin.

En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur à ce nouveau couple! 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que les femmes ne comprendront jamais à propos des hommes

Source(s) image(s):
Facebook
Instagran

Commentaires