Visitez-vous à l’occasion des forums? Non? Vous le devriez! Vous trouverez de vraies perles comme ce qu’on vient de trouver. En effet, dans un forum, on demandait aux gens de révéler le plus grand nombre de gens avec qui ils avaient couché dans la même soirée. Après quelques réponses, une fille a littéralement volé la vedette en affirmant avoir eu du sexe avec six gars dans la même soirée.

À LIRE AUSSI : 5 raisons qui expliquent pourquoi les bons gars sont célibataires

Sa soirée de débauche a commencé alors qu’elle se rendait chez l’une de ses amies pour se préparer. À ce moment, elle ne se doutait pas encore qu’elle allait coucher avec plein de gars dans les prochaines heures.

Puis, chez son amie, elle a vu un paire de talons hauts qui l’intéressait. Elle trouvait qu’ils allaient mieux avec son habillement que ses chaussures actuelles.

Son amie lui a alors fait une offre qu’elle ne « pouvait » refuser : « Je te les prête ce soir. Et si tu couches avec quatre gars dans la même soirée, tu peux les garder. » Wow! Quelle amie généreuse!

La fille a accepté son défi. Elle voulait vraiment ces talons hauts!

Dans le bar de la ruelle avec deux gars

Les deux amies se sont rendues dans un bar. Après quelques minutes, elles ont rencontré deux gars. La fille est partie dans une ruelle à côté du bar avec les deux inconnus et ils ont eu un ménage à trois.

Elle est ensuite retournée au bar pour annoncer la grande nouvelle à son amie. Mais elle ne la croyait pas. Elle voulait des preuves!

Elle a trouvé un autre gars désespéré et ils sont allés faire l’amour dans les toilettes – propres, on espère – du bar. Elle a même eu le temps de prendre une photo comme preuve.

Ensuite, elle a trouvé un autre gars et ils sont allez baiser dans la même ruelle.

À la fin de la soirée, visiblement épuisée par son expérience, elle est tombée sur un de ses ex. Elle l’a ramené chez elle et ils se sont amusés dans son lit.

Officiellement, elle n’avait couché qu’avec trois gars (les deux premiers ne comptaient pas). Toutefois, la chance lui sourit : un ancien ami avec bénéfices lui a envoyé un message texte affirmant qu’il s’ennuyait du bon vieux temps.

Et devinez ce qui s’est produit?

Après cette aventure, la fille a pu garder ses talons hauts. Par contre, il n’aurait pas été plus facile d’aller simplement s’acheter ces talons hauts au magasin? On espère en tout cas qu’elle a pensé à se protéger…

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 signes qui prouvent qu'elle ne couchera jamais avec vous

Source(s) image(s):
AdobeStock

Commentaires