Andrew Hall vient de publier une histoire terrifiante sur Facebook. Il a été admis dans l'unité de soins intensifs après que son kit de vapotage ait explosé! Il avait essayé de cesser de fumer et après une année à vapoter, il avait estimé que cela l’avait beaucoup aidé. Il ne s’attendait probablement pas à ce que cette aide lui explose en plein visage. Comme vous pourrez le voir dans les images, c’est assez impressionnant de voir tout le dommage que ça peut causer!

À LIRE AUSSI: 10 photos qui vont vous faire réfléchir (et vous rendre émotif)

Même Andrew admet que cela sonne comme un peu comme un canular,

L’explosion a fait beaucoup de dégâts. Andrew a perdu sept dents, a des brûlures dans la face et dans le cou, et également dans la gorge et sur ses lèvres.

Absolument terrifiant, non?

 Andrew dit qu'il va bien maintenant et qu'il a eu beaucoup de chance. Il guérit lentement et veut prévenir les gens que cela peut arriver à n’importe qui.

 Jusqu'à présent, il n’y a pas encore de raison exacte qui explique pourquoi sa cigarette électronique a explosé, et la compagnie qui la fabrique n’a pas émis de commentaires.

L’histoire est en train de faire le tour du monde, et sa publication sur Facebook a déjà été partagée par plus de 367 000 personnes!

Ça donne presque le goût de continuer à fumer des vraies cigarettes…

Source: LAD bible

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La très sexy Natalie Portman fait un STRIP-TEASE inoubliable!

Source(s) image(s):
Homme blessé

Commentaires