Lindsey Pelas est une mannequin originaire de Baton Rouge en Louisiane. Elle a récemment déménagé à Los Angeles, ce qui lui a permis de vraiment faire décoller sa carrière. Après qu'elle se soit installée en Californie, son compte Instagram a atteint le million d’abonnés en seulement un mois (il compte maintenant 5,6 millions d'abonnés). Depuis, elle a posé pour plusieurs publications comme Maxim, Playboy, Esquire, GQ, et Sports Illustrated.

À LIRE AUSSI : Un animateur dévoile par accident les seins de son invitée en live à la télé

Jusqu’à tout récemment, la femme de 25 ans sortait avec Calum Best. Moins connu chez nous, il s’agit d’une vedette de téléréalité britannique de 35 ans.

On ne sait pas trop qui a laissé qui, mais les deux ne forment plus un couple depuis peu. Selon les rumeurs, ce serait Calum qui aurait laissé Lindsey, après lui avoir annoncé qu’il participerait à la nouvelle édition de Celebrity Big Brother, une émission de téléréalité populaire de l’autre côté de l’Atlantique.

D’après des personnes proches du couple, l’homme aurait même en vue une autre fille. Il faut croire que sortir avec l’une des plus belles femmes au monde n’est pas satisfaisant…

Cela dit, pour tenter d’oublier son ex et lui rappeler qu’il sera difficile de  trouver une fille avec un corps aussi beau que le sien, Lindsey a récemment publié sur son compte Instagram des photos particulièrement osées.

On la voit porter une camisole en filet. Elle ne porte rien en dessous, ce qui nous permet de voir la forme de ses seins et même un peu plus :

En même temps qu’Instagram, la vedette a publié les mêmes photos sur son compte Snapchat. Par contre, elle ne les a pas censurées.

Vous pouvez voir les photos non censurées à la deuxième page.

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires