Jenson Button est l’un des meilleurs pilotes de F1 au monde. Le Britannique de 36 ans fréquente depuis un certain nombre de temps Brittny Ward, une mannequin habitant à Los Angeles. Ne désirant pas vivre dans l’ombre de son amoureux, la femme de 25 ans ne cesse de publier des photos et vidéos provocatrices sur son compte Instagram.

À LIRE AUSSI : Les meilleurs films de course automobile

Cette semaine, Brittny a publié un petit clip de quelques secondes particulièrement osé. On la voit nue prendre sa douche. Elle se contente de couvrir ses seins avec un de ses bras.

Voici quelques photos tirées de ce clip :

En tout cas, ses 270 000 abonnés semblent avoir aimé sa publication, laquelle a reçu plus de 22 000 vues en quatre jours.

Et comme si ce n’était pas assez, la jeune femme a publié hier une photo montrant en gros plan ses seins :

Jusque-là, vous vous demandez peut-être à quoi ressemble la mannequin. Ces photos montraient son corps, mais pas son visage. Eh bien, rassurez-vous, les gars. Son visage est aussi beau que son corps :

On se demande toutefois comment Jenson Button réagit quand il voit une nouvelle photo sexy de sa blonde sur les réseaux sociaux. Peut-être en fait qu’elle prend ces clichés pour lui? Pour le faire patienter jusqu’à leurs retrouvailles? Parce que Brittny ne doit pas toujours le suivre dans ses déplacements. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 films de filles que vous aimerez… peut-être!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires