Un emploi que vous penseriez destiner seulement à un enfant a été mis sur le marché pour les adultes en herbe à la place. L'université de Cambridge a annoncé qu'elle recruterait un «LEGO Professor of Play». Quelqu'un qui peut «examiner l'importance du jeu et de l'espièglerie dans l'éducation à l'échelle mondiale» pour qu'ils puissent enseigner aux enfants la résolution de problèmes et le travail d'équipe. Tout ça, en jouant avec des LEGO.

À LIRE AUSSI : 3 métiers indispensables que personne ne veut faire! 

Cambridge, la plus prestigieuse université du  Royaume-Uni, est effectivement à la recherche de quelqu'un avec une «mentalité enfantine», tout en étant bien sûr «un universitaire qui est ludique, extrêmement curieux, ouvert d'esprit, imaginatif et créatif», selon le journal Guardian.

«La valeur du jeu est relativement peu étudiée», a déclaré Anna Vignoles, professeur de l'Université de Cambridge.

 

 

Le but du centre est de mener des recherches rigoureuses sur l'importance du jeu pour en découvrir d’avantages sur l'apprentissage ludique, et comment il peut être utilisé pour améliorer les résultats des élèves.

Bref, une belle excuse pour les adultes afin d’être payé pour jouer au Lego…En ces jours de conflits économiques, c'est une offre qui ne se refuse pas!

Pourtant, c'est à peine le meilleur emploi dans le monde. Saviez-vous, par exemple, il existe des postes de testeur de lit? Ensuite, il ya des tests de bière!

Testeur de glissades d’eau!

Un jeune homme s'est emparé de cet emploi de 30 000 $ par an!

Le travail l'emmène partout dans le monde: Faliraki, Turquie, Jamaïque et autres.

Est-ce que votre emploi est aussi cool les gars?

Source: LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les 10 formations universitaires les plus payantes

usr_img/2015-02/fevrier/semaine2/formationm1.jpg

Source(s) image(s):
Lego

Commentaires