Le nom de Milica Pavlovic ne vous dit probablement rien. Et c’est normal! Il s’agit d’une chanteuse serbe de pop et pop-folk connue surtout dans son pays et dans le vieux continent. C’est rare en effet que nous avons la chance d’entendre ses chansons ici. Mais bon! Peut-être qu’après avoir vu cette vidéo et ces quelques photos, vous aurez envie d’en apprendre un peu plus sur elle…

À LIRE AUSSI :  Il utilise la robe de mariage de son ex-femme de 101 façons différentes

Dans une vidéo qui commence peu à peu à devenir virale, nous voyons la chanteuse de 25 ans sur scène. Elle est habillée dans une espèce de corset couleur chair. Puis, en plein milieu de la chanson, le devant de son vêtement « éclate », laissant entrevoir ses seins.

Le plus étrange, c’est que la chanteuse ne semble même pas remarquer cet incident. Peut-être était-elle trop dedans? Ou que c’était voulu?

Malheureusement pour elle, un fan a filmé la scène. On s’excuse d’avance pour la mauvaise résolution de la vidéo. On sait qu’on ne voit pas grand-chose. Mais pour nous faire pardonner, voici quelques photos de Milica Pavlovic provenant de son compte Instagram : 

On ne sait pas pour vous, mais nous, chez Affaires de gars, on trouve que c'est une très belle femme!

Et pour vous donner une idée du genre de musique que produit Milica Pavlovic, voici son dernier vidéoclip publié en décembre dernier sur YouTube. Il a été vu presque 4,5 millions de fois en un mois. C'est excellent!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci: 

Il se venge de sa femme qui l’a quitté... mais de la façon la plus originale du monde

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires