BORNES ÉLECTRIQUES

Voilà maintenant presque 15 ans que « Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban » a vu le jour. En effet, le film est sorti en 2004. Ça ne nous rajeunit pas, ça! Malgré que le film soit aussi « vieux », des internautes viennent tout juste de trouver une scène de sexe cachée.

À LIRE AUSSI : Voici 5 actrices de Harry Potter qui sont devenues vraiment BELLES

Si vous vous rappelez bien, dans le film, Harry Potter se sert de la Carte de Maraudeur. Cette carte affiche un plan parfait de Poudlard avec la position de tous les gens.  

Eh bien, pour le générique, le réalisateur Alfonso Cuaróna a décidé de remettre cette carte… et y a caché une scène de sexe!

Attention! Si vous pensiez voir une scène de sexe digne d’un film pour adulte, vous serez déçu. Comme vous le savez peut-être, si vous êtes un fan de la série de J. K. Rowling, la Carte du Maraudeur utilise des empreintes de pas pour montrer la position des élèves et des professeurs.

Et dans l’un des coins du château, on voit deux paires d’empreintes de pas, faisant penser que deux personnes se tripotent debout.

Interrogé par les médias britanniques, Rus Wetherell, le concepteur du générique, assure qu’il ne s’agit qu’un d’un baiser sur la joue…

« C’était juste quelques choses pour amuser les adultes sans que les enfants comprennent vraiment », a-t-il ajouté.

Il reste que ça a pris plus de 10 ans avant d’être découvert. C’était peut-être un peu trop subtil? Malheureusement, on est peu nombreux à regarder le générique d’un film, sauf s’il s’agit d’un long métrage de Marvel…

 

Source : UNILAD

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble Victor Krum dans Harry Potter aujourd’hui

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires