Rose Bertram est la première mannequin belge à avoir été engagée par le magazine Sports Illustrated. La femme de 22 ans a dernièrement pris la pose pour l’édition maillots de bain de la revue. Dans une vidéo de making-of, publiée récemment, Rose a montré ses généreuses courbes. Sur certains de ces clichés, on la voit même seins nus.

À LIRE AUSSI : Irina Shayk complètement nue dans des photos hot!

Malheureusement, pour les gars qui pensaient avoir leurs chances, le cœur de Rose est déjà pris! Elle sort en effet avec le joueur de soccer néerlandais Gregory Van der Wiel, l’un des meilleurs joueurs de sa catégorie. Il est âgé de 28 ans. Les deux se sont rencontrés quand elle avait 17 ans. Maintenant, ils habitent à Istanbul, en Turquie, depuis que Gregory a changé d’équipe.

En plus de prendre la pose pour Sports Illustrated, la mannequin pose régulièrement pour des marques comme H&M et L’Oréal.

Et si vous avez aimé ce que vous avez vu dans cette vidéo, vous pourrez retrouver des photos de Rose Bertram dans le prochain numéro de Sports Illustrated, lequel doit arriver dans les kiosques le mois prochain.

Nous, on a vraiment hâte de mettre la main sur ce magazine. Et  vous?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Sansa Stark dans Game of Thrones s'est fait voler une photos d'elle TOPLESS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires