BORNES ÉLECTRIQUES

Pendant le temps des fêtes, le fabricant de lingerie Bluebella avait fait beaucoup parler de lui en annonçant un ensemble de lingerie qui s’ouvrait comme un cadeau de Noël. Juste à temps pour la Saint-Valentin, la compagnie a récidivé en annonçant la Body Bow Alyssa.

À LIRE AUSSI : Lingerie: 10 kits sexy que votre blonde voudra porter cet hiver

Il s’agit d’un ensemble incluant une petite culotte et un soutien-gorge noirs. Il se vend à 62 dollars sur le site de Bluebella. La particularité de cette pièce de lingerie vient du haut. En effet, le devant est fait de deux morceaux de tissus qui, lorsqu’on les attache ensemble, forment une boucle.

Oui! Vous avez bien compris! Ce « petit kit sexy » a été conçu spécialement à l’intention des hommes qui pourront « ouvrir » le soutien-gorge de leur blonde pour découvrir un magnifique cadeau rond et rebondissant.

Parce qu’il faut bien avouer que dans la vie de tous les jours, cet ensemble est bien peu pratique. Premièrement, parce que les boucles du soutien-gorge et de la culotte (le derrière de la culotte affiche aussi une boucle) feront des bosses disgracieuses sur les vêtements de la porteuse. Et, deuxièmement, il y a un trop grand risque que la boucle se défasse et expose les seins nus de la femme. Imaginez l’humiliation si ça se produit au travail ou dans une soirée mondaine…

Une autre question : cet ensemble ne transforme pas la femme qui la porte en vulgaire femme-objet? Ou il faut plutôt voir ça comme un simple jeu sexy entre adultes consentants? Dans ce cas, il faudrait qu’il y ait aussi des bobettes pour hommes avec une boucle sur le devant pour que ce soit vraiment équitable…

Qu’est-ce que vous en pensez, les gars?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ta blonde doit endurer quand elle reçoit ta DÉCHARGE DANS L'OEIL

Source(s) image(s):
Bluebella

Commentaires