Votre blonde aime se faire maquiller? Voilà un nouveau défi qu’elle aimera sûrement essayer… ou pas! La chaine YouTube Puro Extase a publié une vidéo un peu bizarre. Dans celle-ci, on voit une rousse se faire maquiller par une autre femme. Jusque-là, rien de bien étrange. Mais attendez…

À VOIR AUSSI : Cette gameuse joue à Star Wars, alors qu’une autre fille est en train de lui masser les...

Pendant qu’elle se fait maquiller, la jeune femme joue avec son corps. Plus précisément, elle se caresse avec un objet faisant des vibrations, si vous voyez ce qu’on veut dire…

« Qui a dit que se faire maquiller ne pouvait pas être plaisant? », peut-on lire dans la description de cette vidéo sur YouTube.

Peut-être que certaines femmes n’aiment pas se faire maquiller, mais on ne pense pas que la solution soit forcément de se toucher… C’est même plutôt malaisant, surtout pour la maquilleuse.

Mettez-vous à sa place. Vous maquillez votre cliente qui est en train de se faire une petite partie de plaisir en solitaire. Vous avez juste envie de déguerpir.

Et là, on entend des gars dire : oui, mais si elle est cute! Peut-être… mais il ne faut pas oublier que dans la vraie vie, toutes les femmes ne sont pas des mannequins professionnels ou des stars de films pour adultes. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cette chix a transformé entièrement son corps pour ressembler à...

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires