Sur Internet, tous les moyens sont bons pour faire parler de soi…. vraiment? Lena Nersesian, une jeune youtoubeuse, semble en tout cas avoir vraiment dépassé les bornes. Elle promet en effet de tourner un sex tape quand elle aura atteint un million d’abonnés sur sa chaine. Elle en a fait l’annonce dans une vidéo récemment.

À LIRE AUSSI : Cette agente immobilière publie des images de son sex tape par erreur sur un site de…

Dans cette vidéo, Lena explique qu’elle a déjà eu dans le passé des offres pour tourner dans des productions pour adultes, mais que ça ne l’avait jamais vraiment intéressée jusqu’à aujourd’hui.

« C’est fou comment Internet te propose des offres quand tu mets des photos provocantes en ligne », ajoute-t-elle dans la vidéo qui a dépassé les 1,5 millions de visionnements sur YouTube.

Plus tard, dans cette même vidéo, elle affirme qu’elle n’aurait cependant aucun problème à coucher avec une personne qu’elle connait bien. Pour elle, faire un sex tape n’est pas comme tourner dans une production 18 ans et plus, car on ne couche pas avec un inconnu ou un acteur.

« Je suis plus excitée par le sex tape que d’atteindre le million d’abonnés », poursuit-elle.

Sa vidéo a été publiée le 17 janvier dernier et, déjà, le nombre d’abonnés à la chaine de Lena ne cesse d’augmenter. Il était de 125 000 hier. Aujourd’hui, il a dépassé la barre des 162 000.

Pensez-vous qu’elle va atteindre son objectif, les gars?

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires