Arnold Schwarzenegger a déclenché à lui seul l'éclosion de la marque HUMMER quand il a légalisé un Humvee de l'armée pour usage de la route. Il a éveillé l'imagination des fans qui voulaient également des off-roaders massifs. Maintenant, The Governator a traduit cet amour vers de nouveaux véhicules 4x4 respectueux de l'environnement, avec l’acquisition d’un Mercedes-Benz G-Class 100% électrique.

À LIRE AUSSI : Cette travailleuse de sexe vous dit ce qui se passe VRAIMENT dans une maison close

Le spécialiste autrichien de l'électricité, Kreisel Electric, a construit  pour Arnold un VUS de 490 chevaux, et ce, 100% électrique. C’est un VUS de luxe Mercedes G-Class. Il a environ 300km d’autonomie.

Kreisel_Electric_Kitzbuehel_Schwarzenegger_3

Il fait le 0-100 en 5,6 secondes et file à une vitesse de pointe de 235 km/h, ce qui peut sembler beaucoup pour un véhicule hors route.

La batterie renferme 80 kilowatts-heures de puissance, ce qui est légèrement inférieur à celle de la Tesla Model S P90D (90 kWh).

Kreisel_Electric_Kitzbuehel_Schwarzenegger_4

Comme la Tesla, Kreisel promet que la batterie peut être chargée rapidement à  80% de sa capacité, et ce en seulement 25 minutes.

Schwarzenegger dit qu'il va amener la Mercedes à son domicile à Los Angeles pour aider à promouvoir l'utilisation de véhicule électrique.

 «Un VUS électrique luxueux et rapide? Un rêve est devenu réel! »  cria l'acteur excité.

C’est vrai que le véhicule va très bien avec l’acteur, non?

Source : MAXIM

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 endroits hantés à travers le Canada où des gens travaillent tous les jours

Source(s) image(s):
VUS

Commentaires