Scarlett Johansson, l’une des plus belles actrices dans la trentaine, est sur le point de revenir sur le marché des célibataires. En effet, selon la revue « People », la célébrité de 32 ans s’apprête à divorcer de son mari, le Français Romain Dauriac.

À LIRE AUSSI : 10 célébrités qui ont un SOSIE dans l’industrie de films pour adultes!

Lors de la marche des femmes de Washington DC, qui s’est déroulé il y a quelques jours, la star a été vue sans son anneau au doigt. Bon, peut-être qu’elle l’a oublié aussi…

C’est en octobre 2012, à New York, que les deux ont été pour la première fois. Scarlett Johansson avait été marié à Ryan Reynolds de 2008 à 2010 et Romain Dauriac était son premier amoureux « sérieux » depuis.

En 2014, les deux tourtereaux se sont mariés en secret. Quelques mois plus tard, la femme a donné naissance à leur premier enfant, Rose Dorothy.

Romain Dauriac est un personnage plutôt discret. Il ne visite pas trop les réseaux sociaux et se passionne pour l’art. Les médias français l’avaient surnommé « le dandy français ».

« J’aime son cerveau plus qu’autre chose. Il fait toutes sortes de gestes doux pour moi. C’est un gentleman », avait affirmé en entrevue Scarlett Johansson quand on lui avait demandé pourquoi elle aimait Romain Dauriac.

À l’annonce de sa séparation, les médias sociaux se sont déchainés. Des centaines d’hommes de partout dans le monde ont montré leur joie pour cette nouvelle, qui est, quand on y pense, quand même triste… Personne n’a pensé à la pauvre Rose Dorothy? 

Comme le dit si bien l'expression : le malheur des uns fait le bonheur des autres!

 

Source : Elite Daily.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

17 personnes qui ressemblent beaucoup trop à des stars

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires