BORNES ÉLECTRIQUES

Se réveiller à l’aide de votre réveil et frapper le bouton snooze ne signifie pas que vous êtes paresseux. Cela signifie que vous êtes intelligents, voire même très créatifs. Une nouvelle étude démontre que l'écoute des besoins de notre corps face à des horaires stricts imposés sur nous signifie que nous sommes plus intuitifs, et donc probablement plus créatifs!

À LIRE AUSSI 8 signes qui prouvent que vous êtes intelligents

Il ya beaucoup de signes inhabituels qui démontrent que vous êtes intelligent. Être un hibou de nuit signifie également que vous êtes une personne intelligente. Apparemment, les gens qui restent debout plus tard ont des QI plus élevés.

Ce n'est pas seulement le fait d’être debout la nuit, c'est que d'être sur Internet, de travailler tard dans la nuit ou bien faire des projets augmente votre intelligence.

Tranquille ne signifie pas idiot non plus.

Il ya des centaines d'études sur la les stéréotypes de gens calmes qui prétendent qu'ils sont stupides, mais la plupart du temps, les gens calmes réfléchissent.

 Les gens qui réfléchissent beaucoup ont tendance à être intelligents!  Une fois qu'ils ont évalué la situation, ils proposeront quelque chose de brillant et créatif qui en surprendra plusieurs.

Être autocritique est aussi un signe d'intelligence. Les gens qui se disent eux-mêmes brillants ne sont pas nécessairement aussi intelligents qu'ils le pensent. Ceux qui sont plus autocritiques se connaissent mieux et travaillent sur leurs défauts jusqu'à ce qu’ils s’améliorent.

Les gens qui lisent les nouvelles et aiment rester informés sont plus intelligents que ceux qui ne le font pas. Un peu évident, mais il vaut la peine de dire que la curiosité en général est un signe d'intelligence.

Poser les bonnes questions vous rendra intelligent, alors réfléchissez bien les gars!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des faits que vous auriez préféré ne jamais savoir

Source(s) image(s):
Cadran

Commentaires