« Mad Max »! Quel bon film! Nous, chez Affaires de gars, on a adoré! Si vous vous avez vu le film, peut-être que vous vous rappelez que le héros partage l’écran avec un groupe de femmes. L’une de celles-ci, la grande blonde, était interprétée par la mannequin et actrice australienne Abbey Lee Kershaw.

À LIRE AUSSI : La relève à Hollywood : 10 actrices belles et talentueuses à surveiller

En fait, le film de George Miller a lancé sa carrière au cinéma, car après avoir décroché ce rôle, la célébrité de 29 ans est apparue sur le générique d’autres films comme Les Dieux d'Égypte, The Neon Demon et Joyeux bordel!.

Mais nous ne voulons pas vous parler ici de sa carrière au grand écran.

Dernièrement, Abbey Lee Kershaw a accepté de participé à la campagne de Calvin Klein pour la collection Printemps/Été 2017. Quelques photos de la séance photo ont même commencé à être publié.

Sur l’une d’elle, on voit la jeune femme couchée. Elle est nue et couvre sa poitrine avec ses mains. Son entrejambe est cachée par un drapeau américain.

Une citation de Pieter Mulier, le directeur créatif de Calvin Klein, accompagne la publication : « C’est conduit par le caractère; c’est à propos d'une femme qui se sent capable et elle-même dans ce qu'elle porte. »

Abbey Lee Kershaw a aussi publié d’autres photos de la campagne sur son compte Instagram : 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Ces actrices célèbres qui ont osé la nudité

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires