Sans son uniforme, Gunn Narten n’a pas du tout l’air de travailler comme pompière. On pourrait croire qu’elle est plutôt mannequin ou actrice. Mais non! La Norvégienne travaille à temps plein comme pompière et à temps partiel comme ambulancière.

À LIRE AUSSI : La limite de vitesse des ambulances, camions de pompier et voitures de police à Montréal

Quand elle n’est pas en train de sauver des vies ou d’éteindre des incendies, Gunn aime s’entrainer au centre de conditionnement physique, courir et faire de la natation (attendez de voir ses photos en bikini).

La femme, qui mesure 5 pi 8, adore également le plein air et n’hésite pas à partir en excursion dans les montagnes norvégiennes. D’ailleurs son idole est l’aventurier norvégien Lars Monsen.

Très sociable, elle aime également passer du temps avec les gens qu’elles aiment.

Plus tard, elle aimerait peut-être posséder des chèvres ou des alpagas.

Consciente qu’il n’y a pas beaucoup de femmes pompières, elle croit que son emploi transcende les normes sur le genre. Elle encourage par ailleurs fortement les autres à accomplir leurs rêves et à ne pas laisser normes dicter leurs décisions. En tout cas, c’est ce qu’elle fait depuis des années!

Très active sur son compte Instagram de 60 100 abonnés, elle publie des photos régulièrement : parfois des clichés pris dans le cadre de son travail, d’autres fois quand elle s’amuse.

Bref, voilà une femme très inspirante qui donne également envie de visiter la Norvège…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une solution radicale pour que les hommes arrêtent de faire pipi dehors!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires