BORNES ÉLECTRIQUES

À moins d’avoir les moyens de vous payer les services de ménages à la maison, vous devez inévitablement faire le ménage chez vous de temps en temps. Pour certaines personnes, les tâches ménagères peuvent devenir une escalade de procrastination. C’est comme si ils avaient une phobie des produits nettoyants. Nous avons décidé aujourd’hui de vous proposer quelques petites astuces qui vous aideront à être un peu plus motivé à faire vos tâches!

À LIRE AUSSI : 3 métiers indispensables que personne ne veut faire! 

1) Écouter de la musique

Entendre le bruit de l’aspirateur, c’est pas très agréable. Enfilez donc vos écouteurs et mettez vos chansons favorites le volume au fond! Vous serez surpris de voir à quel point certaines chansons vous rendent instantanément de bonnes humeurs. C’est également un excellent moyen pour faire passer le temps beaucoup plus rapidement.

2) Vous donner des petits défis

Si vous ajoutez les défis à votre musique favorite, vous n’aurez plus l’impression de faire du ménage! Regardez votre montre et essayer voir si vous êtes capable de nettoyer la salle de bain en moins de 15 minutes! Si vous réussissez,  et bien bravo, votre salle de bain est maintenant propre. C’est ridiculement simple, mais très efficace

3) Le faire avec votre blonde.

Si c’est toujours elle qui fait le ménage, vous devriez y mettre du vôtre, c’est non négociable. À la longue, cela ne fera que renforcir votre couple. C’est le moment idéal pour avoir des discussions en même temps! Ce conseil n’est pas recommandé pour les couples qui ont un fort caractère.

 

Alors les gars, ont frotte?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Les 10 formations universitaires les plus payantes

usr_img/2015-02/fevrier/semaine2/formationm1.jpg

 

 

Source(s) image(s):
Ménage

Commentaires