Le yoga n’est pas trop une activité pratiquée par des gars. Oui, c’est vrai, beaucoup de gars le pratiquent, mais c’est d’abord une technique de méditation utilisée par les filles. Il suffit de visiter un cours de yoga pour s’en convaincre.

À LIRE AUSSI : Wow! Cette fille est l’incarnation même de la « déesse du pantalon de yoga »!

Et si on vous disait, les gars, que la professeure de yoga, en plus d’être très jolie, était nue? Est-ce que ça vous inciterait à vous inscrire à un cours de yoga?

Peu importe ce que vous avez répondu à ces questions, vous aimerez le travail de Katarina Keen. Il s’agit d’une professeure de yoga de 23 ans qui pratique cette discipline en étant complètement nue. Elle publie d’ailleurs des vidéos sur YouTube et Vimeo.

Le pire, c’est que ses vidéos ne sont même pas censurées. On voit tout ou presque. C’est quand même assez bizarre quand on connait la politique de Google (le propriétaire de YouTube) par rapport à la nudité. D’habitude, le site de partage de vidéo est assez sévère dans ce domaine.

Qui sait? Peut-être que les inspecteurs de YouTube ne sont pas encore tombés sur ces vidéos? Peut-être aussi qu’ils ne considèrent pas ça comme offensant, mais plutôt comme une forme d’art? Ou peut-être simplement qu’ils ont un faible pour Katarina. On l'ignore.

On n’a pas mis le lien vers les vidéos de Katarina dans cet article étant donné qu’ils sont hautement NSFW. Par contre, vous pouvez consulter sa bande-annonce ici.

En même temps, il assez difficile de se concentrer quand on voit une fille nue s’étirer les jambes et les bras devant nous. Ça brise un peu le but du yoga qui est justement de se détendre…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici LE critère qui permet de dire si un vagin est beau ou laid, selon la science

Source(s) image(s):
Facebook
Daily Star

Commentaires