BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Maripier Morin, comme vous le savez sûrement, sort avec l’ailier gauche Brandon Prust. Depuis qu’il ne joue plus pour le Canadien de Montréal, les deux amoureux ne se voient plus autant. Cependant, ça ne les empêche pas de rester régulièrement en contact, notamment avec l’aide des réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI : Maripier Morin topless pour le magazine « Dress to kill »

D’ailleurs, Brandon Prust vient de publier sur son compte Instagram des photos assez sexy de son amoureuse. Sur deux de ces clichés, on la voit complètement nue!

Sur la première, l’animatrice québécoise est en gros plan. Elle porte des lunettes. Le message « Peu importe ce que tu dis… tu es la fille la plus hot de la planète » accompagne la publication.

La deuxième photo est un peu la suite de la première. Sur celle-ci, on voit le corps complet de Maripier Morin. Encore une fois, elle est nue. Le message suivant accompagne la publication : « spécialement quand tu es nue ».

Certains d’entre vous auront sûrement reconnu cette photo. Elle a été prise il y a trois ans pour le magazine Dress To Kill Men. Elle est toujours aussi agréable à voir en 2017! Qu’est-ce que vous en pensez?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Maripier Morin en lingerie sexy sur Snapchat

 
 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires