N’importe qui sait ça : quand on veut maigrir, il faut manger mieux et compter ses calories. Mais est-ce vraiment la bonne technique?

Nous vous présentons Blake, un gars de 34 ans du New Jersey. Quand on regarde la shape de Blake, on se dit immédiatement : wow, ce gars doit vraiment s’entrainer fort et faire attention à ce qu’il mange.

Si la première affirmation est vraie, la seconde n’est pas tout à fait exacte. Blake mange tout et n’importe quoi!

Au souper, il a l’habitude d’ingurgiter pas moins de 4 000 calories de pizza, de hamburgers et de bananes royales.

L’homme, très actif sur les réseaux sociaux, aime également partager ses créations culinaires. Pizza aux guimauves, sandwich au spaghetti, dessert ultra sucré : rien n’est trop beau pour lui.

Selon Blake, les adultes oublient d’avoir du plaisir avec la bouffe. Il essaie juste de montrer qu’il est encore possible en 2017 d’avoir du fun en mangeant sans pour autant peser 400 livres.

Évidemment, il avoue qu’il n’a pas ce corps musclé par magie. Il passe beaucoup de temps au centre de conditionnement physique. Aussi, il ne passe pas sa journée à manger. En fait, son repas de 4000 calories est souvent le seul gros repas de la journée.

Blake n’a toutefois pas toujours suivi ce régime. Au début, quand il s’entrainait, il comptait bien toutes les calories qu’il ingurgitait quotidiennement. Mais il s’est vite rendu compte qu’il avait sacrifié sa vie sociale pour atteindre ses objectifs de musculation.

 Il se rappelle de la fois où l’un de ses amis l’avait appelé à 22h pour sortir. Après avoir compté les calories qu’il avait pris dans la journée, il a dû décliner l’invitation, car il ne lui en restait plus. Il devait attendre au lendemain.

« Je fixais toujours l’horloge en attendant mon prochain repas, j’avais toujours faim », affirme-t-il. Puis, il a découvert le jeûne intermittent, une technique qui consiste à manger deux gros repas par jour. C’est ce qu’il a fait avant de changer pour un seul gros repas par jour.

Son régime n’a toutefois pas que des avantages. Après avoir dévoré son repas de 4 000 calories, il se sent tellement plein qu’il est incapable de faire l’amour avec sa blonde Jennifer Hiraldo, une femme qui, comme lui, adore s’entrainer. C’est pour cette raison qu’il a du sexe avant de manger.

« Je m’assure que manger est la dernière chose que je fais dans la journée avant d’aller au lit. […] Je pense que le corps est conçu pour digérer les aliments quand on se repose. »

Même si certains des repas qu’il mange ne semblent pas très santé, il assure qu’il s’arrange pour avoir tous les nutriments nécessaires pour le garder en santé.

« J’ai beaucoup plus de plaisir dans la vie et ma santé est parfaite. »

Oseriez-vous essayer un régime comme celui de Blake?

 

Source : Daily Star.

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires