Le Super Bowl a lieu dans seulement quelques jours. Avez-vous hâte? Nous on est très excité! Cet événement sportif, l’un des plus gros de l’année, est également un super moyen pour faire parler de soi. On n’a qu’à penser aux publicités qui coûtent aux entreprises des millions de dollars. Mais il existe aussi d’autres moyens « moins glorieux » pour profiter de la popularité du Super Bowl. Prenez l’exemple de Lauren Phillips et Carmen Valentina.

À LIRE AUSSI : Combien de temps devrait durer une gâterie buccale?

Ces deux femmes, qui travaillent dans le milieu adulte, ont promis qu’elles allaient « gâter » tous leurs abonnés sur Twitter si les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remportaient le Super Bowl.

Initialement, le duo avait fait une présélection de quatre équipes. Et, heureux hasard, les Patriots en faisaient partie.

Cette « tradition » existe depuis maintenant 2010. Chaque année, des femmes participent à des #TEAMBJ, des événements qui consistent à avoir du sexe oral avec des étrangers. Le dernier événement en date a été quand l’Allemagne a remporté la Coupe du monde. C’était Sara Jay et Siri qui avaient été choisis pour y participer.

Dans le cas où les Patriots gagneraient le Super Bowl, les femmes comptent filmer leur exploit. Un DVD va même paraitre plus tard cette année. On ne sait pas encore toutefois combien d’hommes y participeraient.

Carmen Valentina a avoué à The Sun que ça faisait la première fois qu’elle participait à un #TEAMBJ. « Je ne sais pas à quoi m’attendre », a-t-elle déclaré.

« Je suis nerveuse et excitée en même temps. Je vais être sur le bout de mon fauteil tout le long de la partie », poursuit-elle.

Depuis leur annonce, elles ont eu plus de 400 000 abonnés sur leur compte respectif. La soirée va être longue si les Patriots gagnent!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Instagram
Brobible

Commentaires