On vous raconte aujourd’hui une histoire digne d’un film pour adultes, qui est pourtant bel et bien arrivée.

À LIRE AUSSI : 15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

Laura Jane Abrams, âgée aujourd’hui de 29 ans, a raconté à The Sun comment elle s’était vengée de son chum Calvin.

Son histoire a commencé alors qu'elle avait 16 ans et son chum 18.

Un beau-père un peu trop gentil

Depuis le début de sa relation avec Calvin, elle soupçonnait son beau-père d’avoir de l’attirance pour elle. Il se comportait bizarrement avec elle.

Elle se rappelle notamment de la fois où le père de Calvin les avait amenés voir les feux d’artifice en voiture.

Il avait refusé que son fils s’assoie à côté d’elle. Il voulait qu’elle s’assoie en avant de la voiture avec lui. Elle voyait qu’il essayait de la cruiser.

À l’époque, elle trouvait David très beau pour un homme dans la quarantaine. Il était très affectueux avec elle.

Elle trouvait ça étrange parce que chaque fois qu’elle voyait David, elle trouvait qu’il lui donnait plus d’attention que son propre amoureux. Il lui posait toujours des questions sur elle. Il semblait être intéressé par Laura Jane.

Une autre fois, David avait été la reconduire chez elle. Elle n’arrêtait pas de sentir sa main frotter son dos.

« Je l’ai regardé, mais il n’a pas réagi. Il a laissé sa main là », a-t-elle indiqué.

La fin d'une relation

Elle a fini par lâcher l’école pour travailler comme réceptionniste dans un centre de réparation d’ordinateurs. Elle se souvient qu’elle aimait faire de l’argent, mais que Calvin n’aimait pas trop.

Jaloux, il l’accusait de flirter avec les autres hommes de son travail. Il la soupçonnait même d’avoir une aventure!

À 18 ans, elle est tombée enceinte. Elle pensait que le bébé allait les rapprocher, mais ça n’a pas été le cas.

Après une grosse engueulade, Laura Jane a fini par faire une fausse couche. Elle n'était qu'à sept semaines de grossesse.

Quelques mois plus tard, Laura Jane s’est inscrite dans un cours pour son emploi. Tous les jours, son amoureux venait la chercher et la porter. Mais, un jour, Calvin n’est pas venu. Après avoir passé deux heures à l’attendre dans le froid, un ami est passé et lui a demandé si elle allait bien. Il l’a finalement reconduite chez lui.

À la maison de son ami, elle a demandé au cousin de Calvin où il était passé. Il lui a finalement avoué qu’il était avec Aliex, une autre fille.

Immédiatement, elle s’est précipitée dans l’appartement de Calvin. Elle a cogné et il a ouvert la porte. Il était un peu agité et avait une grosse sucette dans le cou. Il a tenté de lui expliquer, mais elle a vite compris qu’il mentait.

Un déménagement

Après cet événement, elle est partie vivre chez une de ses amies. Quelques semaines plus tard, David l’a appelée pour lui demander comment elle allait. Le père de son ex lui a même offert d’aller prendre un verre. Elle a accepté son invitation.

Après la soirée, David l’a reconduite chez elle et c’est là qu’ils se sont embrassés. Puis, finalement, ils ont fait l’amour sur la banquette arrière de la voiture.

Aujourd’hui, Laura Jane ne regrette pas du tout ce qu’elle a fait. Elle est même contente que Calvin l’ait trompé. Ça lui a donné une issue de secours.

Depuis, elle a déménagé. Elle vit maintenant avec Mike. Ensemble ils ont eu trois enfants. 

 

Le bureau, lieu d'infidélité?

 

Source(s) image(s):
AdobeStock
Facebook

Commentaires