Si vous êtes né dans les années 1980, et même 1990, vous connaissez sûrement «Un flic à la maternelle», un film mettant en vedette nul autre qu’Arnold Schwarzenegger. Si vous n’avez pas vu ce film, ou si vous avez la mémoire d’un poisson rouge, rappelons que l’acteur y interprète l’inspecteur John Kimble qui doit jouer les profs de maternelle pour coincer un baron de la drogue. Depuis sa sortie, le film est devenu culte.

À LIRE AUSSI : Elle se faisait appeler «la baleine». Maintenant, c’est une vraie bombe!

Dans le long métrage, on pouvait également voir une petite fille du nom d’Emma. C’était l’une des élèves de John Kimble. Elle était interprétée par Sarah Rose Karr. Ce nom ne vous dit rien? C’est tout à fait normal! Il s’agit d’une autre enfant star qui est complètement sortie des projecteurs quand elle est devenue adulte.

Après avoir joué dans Un flic à la maternelle, l’actrice a décroché des rôles dans d’autres films cultes de notre enfance comme Beethoven et Beethoven 2. Elle a aussi joué dans Le Père de la mariée en 1991. Puis, elle est tombée dans l'oubli au milieu des années 90...

On ne sait pas trop ce que Sarah Rose Karr est devenue aujourd’hui. Elle est très discrète. Elle ne possède pas de page ou de compte sur les réseaux sociaux.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle a eu 32 ans en novembre dernier. Selon certains sites, elle aurait obtenu un diplôme d’une université de la Floride. On ne sait même pas en quelle matière!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des adultes pris dans des équipements de jeux pour enfants: drôle ou humiliant?

 

Source(s) image(s):
alchetron

Commentaires