Ah! Ces Japonais! Ils vont toujours nous épater! Prenez l’exemple de ce nouveau chandail pour femmes que les gens s’arrachent depuis sa commercialisation au pays du Soleil levant le mois dernier.

À LIRE AUSSI : Les gros seins ne sont plus à la mode! Voici ce que les hommes préfèrent vraiment!

À première vue, ce chandail en laine, appelé « Virgin Killing » ou « Tueur de vierges », semble tout à fait normal. Mais ça ne prend pas grand temps avant de voir qu’il est juste inapproprié pour être porté en public.

En plus de montrer le côté des seins, ce vêtement permet de voir une partie des fesses de la femme qui le porte.

Mais pourquoi « Tueur de vierges ». Tout simplement parce qu’un gars encore puceau mourait instantanément en voyant une fille porter ce vêtement. Non, ce n’est même pas une blague…

Ce chandail est tellement devenu populaire au Japon que des dessinateurs amateurs ont eu envie de créer différents dessins mettant en scène le fameux vêtement. Voici quelques exemples :

Si vous en voulez un pour votre blonde (avouez que c’est le genre de vêtement que vous aimeriez qu’elle porte au restaurant le 14 février au soir), vous pouvez visiter le site chinois Taobao. Chaque exemplaire se vend à environ 12,50 dollars. Par contre, il est actuellement en rupture de stock. Dommage…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Réseaux sociaux: un nouveau défi où les filles doivent faire une chose incroyable avec leurs seins

Source(s) image(s):
Hitek

Commentaires