Pour les Britanniques, un petit déjeuner anglais complet n'est pas seulement un repas. C'est une déclaration. Un atout de leur culture. C'est un mode de vie. Avec la taille de l’assiette déjeuner servie dans un petit restaurant anglais, on comprend mieux leur obsession pour le premier repas de la journée ! Ça fait changement de notre traditionnelle 2 œufs bacon...

À LIRE AUSSI : 5 recettes de gars faciles à faire cet été sur ton barbecue

Il va sans dire que plus il y en a, mieux c’est (ce qui s'applique à beaucoup de situations), car une assiette sans bacon, saucisses, œufs, hachis, haricots, boudin, champignons, tomates et toasts, ce n’est pas vraiment un VRAI déjeuner.

C'est pourquoi nous devrions tous aller manger chez Treats Cafe, un petit resto anglais qui offre une assiette déjeuner massive de 4000 calories.

Malheureusement, ce plat représente une lutte difficile contre bien des gens, et seulement une personne a réussi à terminer l’assiette entière à l'intérieur du temps alloué qui est d'une heure.

C’est bien drôle tout ça, mais imaginez tout le gaspillage que cela produit. Ça nous étonnerait que les restes des assiettes qui ne sont pas mangés au complet soient récupérés.

 

Alors les gars, avez-vous déjà essayez de relever un défi du genre au restaurant?

 

Source : LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici une recette de croque-monsieur ÉPIQUE

Source(s) image(s):
Déjeuner

Commentaires