BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

L’hiver, beaucoup de gars portent une tuque. C’est normal! Il fait froid et on ne veut pas geler des oreilles et du front. Malheureusement, porter une tuque n’a pas que des avantages. Si vous avez moindrement les cheveux longs, vous savez que porter une tuque, même pendant quelques minutes, aplatit nos cheveux d’une manière assez peu élégante. Heureusement, il existe plusieurs trucs pour combattre cette satanée tête de tuque!

À LIRE AUSSI : 10 bases militaires abandonnées du Québec, que vous connaissez peut-être sans le savoir!

En effet, Benjamin Thigpen, un styliste qui travaille avec des célébrités comme Bruce Willis et Marc Jacobs, s’est associé à Old Spice pour donner aux gars quelques trucs pour vaincre la tête de tuque. En voici cinq que je trouvais intéressants :

  1. Assurez-vous que vos cheveux soient secs avant de mettre une tuque. Vous aurez moins de chance de les aplatir.
  2. Après avoir enlevé votre tuque, transformez vos doigts en efface pour éliminer les démarcations. Avec le bout de vos doigts, appuyez sur les lignes disgracieuses laissées par votre tuque sur vos cheveux. Faites comme si le bout de vos doigts était une efface et que votre cuir chevelu était une feuille de papier.
  3. Mouillez vos cheveux si les lignes ne partent pas. Si vous avez quelques petites couettes en l’air, vous pouvez mouiller délicatement vos cheveux avec vos mains. Attention à ne pas utiliser trop d’eau pour ne pas vous décoiffer.
  4. Utilisez du gel. Il existe plein de marques. Personnellement, j'ai essayé dernièrement le gel coiffant Old Spice Swagger. Il est facile à appliquer et on n’a pas besoin d’une grande quantité pour se recoiffer. Je l'ai bien aimé, mais il en existe plein d'autres.
  5. Gardez votre tuque sur votre tête. Si vous êtes mal pris, vous pouvez garder votre tuque sur votre tête. Toutefois, ce truc ne s’applique pas à toutes les situations, comme les réunions importantes, les entrevues, les funérailles et les soirées mondaines.

Voilà! J'espère que ces questions trucs de Benjamin Thigpen vous aideront à vaincre, une fois pour de bon, votre tête de tuque!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

4 erreurs que les hommes font avec leurs cheveux

 

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires