BORNES ÉLECTRIQUES

Combien de fois avez-vous été au courant d’une infidélité dans votre entourage? Probablement plus d’une fois! Les aventures avec une autre partenaire peuvent parfois être pardonnées, selon le contexte et la fréquence, et aussi selon les valeurs de votre blonde… évidemment. Par contre, la clé d’une relation amoureuse saine restera toujours l’honnêteté. L’absence totale de filtre en vous et votre copine. C’est d’ailleurs cette erreur grave donc nous voulons vous parler.

À LIRE AUSSI : Différentes façons d'embrasser et la signification de ces baisers

Vous n’êtes pas certain d’avoir exactement compris? C’est normal.

L’erreur grave, c’est le manque d’honnêteté, qui ne passe parfois pas du tout!

Pour certaines personnes, les mensonges en général sont inacceptables. Encore plus avec votre partenaire. Votre blonde n’aura vraiment pas l’impression que vous formez un couple solide si vous lui mentez sur plein d’aspects de votre vie.

Il y a des gars qui se sentent facilement coincé dans leur relation, et ça peut donner lieu à des réactions négatives, telles que des mensonges sur leurs allers et venus. C’est comme si les gars ne voulaient pas s’engager à 100%, par peur de perdre leur indépendance.

On comprend très bien votre réaction les gars, mais sachez que si vous mentez toujours en pleine face de votre blonde, elle ne pourra pas endurer ça pendant bien longtemps. Elle finira bien par démasquer votre petit jeu. Même si ce n’est pas à propos d’une autre fille, vous pouvez littéralement briser votre couple.

Soyez toujours honnête avec elle, peu importe de quoi il s’agit. Tout finit par se savoir un jour, et elle est aussi bien de l’apprendre par vous que de la bouche d’une autre personne.

Avez-vous compris les gars?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Couple fin

Commentaires