Pour les photos de l’album de finissants de son école, Alexis a voulu faire appel à un photographe professionnel. Elle avait déjà entendu parler de gens qui avaient inséré des égoportraits dans des albums de finissants et qui s’étaient rendu compte, une fois l’album publié, que leur selfie cachait un détail gênant. Elle ne voulait pas que ça lui arrive.

À LIRE AUSSI : 22 détails inusités que vous n’avez jamais remarqués dans vos films préférés

Alexis a donc passé quelque temps avec un photographe. Ils sont allés entre autres près d’un mur de graffiti pour prendre quelques clichés. Les deux trouvaient que c’était un très beau décor. Il faisait ressortir sa beauté naturelle et sa personnalité.

Après avoir reçu les photos, Alexis a toutefois fait le saut. Elle s’était rendu compte que l'une de ses photos cachait un détail vraiment gênant : un gros membre masculin vert! Celui-ci, assez difficile à manquer, se trouvait juste au-dessus de sa tête!

Regardez par vous-même :

Un peu choquée par ce qu’elle venait de trouver, elle a fait appel à Twitter. Elle voulait savoir si elle était la seule dans cette situation. Malheureusement, non :

Morale de l'histoire : vérifiez toujours deux fois votre environnement avant de prendre une photo, même si celle-ci est prise par un professionnel!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette chanteuse révèle un détail croustillant sur sa vie privée lors d’une entrevue!

 

Source(s) image(s):
Elite Daily

Commentaires