Chez Affaires de gars, on vous parle souvent de célébrités qui publient des photos en petite tenue ou nues sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la plupart sont Américaines ou Européennes. Il n’y a que très peu de Québécoises. Pourtant, chez nous, nous avons également beaucoup de belles mannequins. Alex Dunn fait certainement partie de la liste

À LIRE AUSSI : Expression québécoise : Vous aimez les pitounes?

La jeune femme a grandi à Rouyn-Noranda. Passionnée par la musique et la danse, elle a commencé à suivre des cours de danse dès l’âge de 5 ans. Quelques années plus tard, en 2002, sa mère a acheté le club de danse de la ville et lui a permis de donner les premiers cours de Hip-Hop de Rouyn-Noranda.

Dans son adolescence, elle faisait souvent le chemin jusqu’à Montréal pour participer à des cours de danse. Après avoir obtenu son diplôme du cégep, elle a décidé finalement de déménager dans la métropole.

Son déménagement à Montréal a été très bénéfique pour sa carrière de danseuse. Elle a rencontré différents chorégraphes et artistes qui lui ont permis de se produire dans différents spectacles et vidéoclip, notamment avec Marie-Mai et Karim Ouellet.

C’est aussi à cette époque qu’elle a commencé à travailler comme mannequin et blogueuse mode.

Puis, après quelques années, elle a décidé que c’était le temps d’aborder un autre chapitre de sa vie. Elle a en effet décidé de s’installer à Los Angeles pour se focaliser sur sa carrière de danseuse.

Vous pouvez suivre Alex Dunn sur son compte Instagram.

Si vous voulez voir des photos non censurées, vous pouvez aussi allez faire un tour sur son site officiel

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 des plus belles actrices québécoises dont nous pouvons être fiers!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires