Kendall Jenner ADORE publier des photos d’elle en bikini sur son compte Instagram. Et elle n’est pas la seule. Son compte serait sûrement moins populaire (il compte 73,8 millions d’abonnés) si elle ne publiait que des photos de chats…

À LIRE AUSSI : Des photos du calendrier topless de Kylie Jenner viennent de fuiter

Cette semaine, la femme de 21 ans a publié une autre photo d’elle en bikini. Comme d’habitude, elle a suscité de nombreuses réactions (1,1 million de mentions j’aime et plus de 79 000 commentaires)… mais pas pour les bonnes raisons!

Cette photo montre le bas d’un maillot bourgogne. Entre les jambes, on peut voir des cordes de quelques centimètres pendre.

On ne sait pas si vous aviez fait l’association dans votre tête, mais plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour faire des rapprochements avec les poils pubiens de la célébrité.

« Beaux poils pubiens, bye », a écrit, par exemple, un internaute.

« On dirait que Kendall a redressé ses poils pubiens », a écrit un autre.

D’autres utilisateurs d’Instagram ont plutôt fait des commentaires sur la taille de la vedette. Une utilisatrice a par exemple écrit : « elle doit manger ».

Bref, comme on le dit si bien : parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. Kendall Jenner semble en tout cas avoir bien compris ce dicton!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Bella Hadid et Kendall Jenner ont-elles participé à un ménage à trois?

 

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires