En faisant son lavage cette semaine, Lara Shoemark a eu toute qu’une surprise! La femme de 19 ans a en effet découvert un couple en train de faire l’amour sous un pont situé en face de sa maison. La mère de deux ans a voulu se venger de cette scène qu’elle ne voulait absolument pas voir en prenant des photos de ce couple et en les publiant sur Internet.

À LIRE AUSSI : Les 15 endroits favoris des hommes pour se « décharger » et leur signification

Elle raconte que la femme et l’homme s’étaient d’abord réfugiés sous le pont pour se protéger de la pluie. Constatant que l'averse devait durer encore plusieurs minutes, ils ont commencé à s’embrasser pour passer le temps.

Visiblement excité par les bisous, le gars a fini par mettre sa main dans le pantalon de sa blonde. Celle-ci n'a pas refusé ses avances. Au contraire, elle a fait la même chose avec son pantalon!

Ne pouvant plus se contrôler, les deux tourtereaux ont ensuite enlevé leur pantalon et leurs sous-vêtements pour finalement avoir un rapport sexuel complet. Selon la jeune mère, la scène aurait duré 10 ou 15 minutes.

Révoltée, Lara a décidé de les prendre en photo et de publier ces clichés sur la Toile pour leur donner une bonne leçon. Il faut dire que ça faisait la troisième fois que ce genre d’évènement se produisait.  

Après avoir mis les photos en ligne, Laura a eu plusieurs commentaires négatifs. Les gens lui disaient que faire l’amour à l’extérieur était tout à fait normal. Elle ne comprenait pas trop, car elle-même n’a jamais essayé.

« Si tu es excité, alors rentre chez vous », a-t-elle déclaré à Metro.co.uk.

Lara assure qu’elle ne pouvait pas vraiment manquer la scène. La fenêtre de son salon donne exactement sur le pont. Elle croit d’ailleurs qu’il faut vraiment être idiot pour penser ne pas se faire prendre… surtout que le couple en question a fait l’amour en plein jour!

« C’était très irrespectueux. J’ai deux enfants et s’ils étaient assez grands pour regarder par la fenêtre j’aurais été très fâchée. »

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
AdobeStock

Commentaires