Michael Kopech est un joueur de baseball très prometteur qui vient tout juste d’être recruté par les White Sox de Chicago. Mais on ne veut pas parler aujourd'hui des performances du jeune lanceur de 20 ans. On souhaite plutôt vous parler de sa blonde Brielle Biermann qui est, à notre humble avis, un méchant pétard!

À LIRE AUSSI : 9 signes qui prouvent que ta blonde est vraiment FÂCHÉE conte toi!

C’est en juin dernier que les deux tourtereaux ont confirmé être en couple sur Instagram.

En septembre 2016, la femme de 19 ans, qui travaille comme mannequin, avait fait une surprenante annonce en révélant qu’elle et son chum étaient « une meilleure version de Barbie et de Ken ». C’est vrai qu’ils ont quand même le physique de l’emploi. On espère juste qu’ils ne sont pas aussi superficiels que les poupées…

Sinon, la mère de Brielle Biermann est Kimberleigh "Kim" Zolciak-Biermann. Elle s’est fait connaitre pour avoir joué dans la téléréalité The Real Housewives of Atlanta en 2008. Son beau-père est quant à lui le joueur de football (NFL) Kroy Biermann. Il l’a adoptée officiellement en 2013.

Brielle Biermann a également cinq frères et sœurs plus jeunes.

Mais assez parlé de Brielle Biermann! Voici quelques photos de Michael Kopech et de son amoureuse. On comprend facilement pourquoi elle a fait fondre le coeur de Michael Kopech!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 personnes racontent la première fois qu'ils ont joué avec leur corps

Source(s) image(s):
Michael Kopech (Instagram)
Brielle Biermann (Instagram)

Commentaires