Un homme qui a disparu pendant cinq ans a été trouvé à plus de 6 500 km de chez lui, dans la jungle amazonienne. Anton Pilipa a disparu de sa maison de Vancouver en 2012, puis a ensuite passé les cinq années suivantes à faire du trekking sur deux continents, la plupart du temps pieds nus.

À LIRE AUSSI : L’ex-fiancée de Zayn Malik montre ses mamelons entièrement sur Instagram (faut que tu vois ça)

Il a été repéré par un policier canadien qui a d'abord pensé qu'il était mendiant, en raison de son apparence un peu douteuse. Il n’avait pas de pièces d'identité, mais avec l'aide d'un certain nombre d'agences et d'ambassades internationales, ils ont pu découvrir qui il était, afin de l’aider à se réunir avec sa famille.

Sa famille avait presque complètement abandonné l'espoir de revoir Anton… jusqu’à tant qu’ils reçoivent un appel.

Son frère Stefan a dit au Daily Mail:

«J'ai été stupéfait, je me suis dit qu'il était mort, parce que c'était la seule chose logique qui expliquait son absence»

L'ancien travailleur humanitaire, qui a des antécédents de schizophrénie, a réussi à voyager à travers au moins dix pays, dont les États-Unis, le Panama et l'Argentine, apparemment sans passeport, accompagné simplement de ses les vêtements sur son dos.

Stefan a déclaré au journal que le but bizarre de son frère était d'arriver à la Bibliothèque nationale de Buenos Aires en Argentine, mais quand il y est arrivé, il a été détourné, en raison de son manque d'identification.

Cela lui a permis de continuer son voyage et de se rendre au Brésil, où il a finalement été trouvé.

Sa famille a ensuite mis en place une page GoFundMe pour ramener Anton à la maison, recueillant plus de 12 000 $ au total.

Il a survécu en cueillant des fruits et des baies et à la recherche de nourriture et de vêtements parmi les ordures. Il a également dit qu'il comptait sur la générosité des étrangers.

La jungle amazonienne est remplie d'araignées et de serpents venimeux, sans parler d'autres animaux dangereux comme les jaguars, cependant, Anton a réussi à y faire son chemin et à en sortir indemne… ou presque ( Il a perdu toutes ses ongles)

Pensez-vous que çela ferait une bonne histoire pour un film?

 

Source: LAD Bible

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La sœur d’Eugénie Bouchard montre son «SIDEBOOBS» de manière épique !

Source(s) image(s):
Homme perdu

Commentaires