BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que votre blonde a des fossettes de Vénus? Vous ne savez pas où elles se situent? C’est tout à fait normal. Il s’agit d’une « nouvelle » partie du corps féminin à la mode qui a été propulsée par des mannequins comme Kendall Jenner et Miranda Kerr.

À LIRE AUSSI : Les 5 parties sexy du corps les plus inusitées chez une femme

Les fossettes de Vénus sont de petites bosses dans le bas du dos. Selon la croyance populaire, elles seraient un indicateur d’une vie sexuelle épanouie et de bonne santé.

Étant donné qu’il est difficile de les faire apparaitre en faisant de l’exercice (elles sont localisées entre les os du bassin), de plus en plus de femmes font appel à la chirurgie plastique. Elles veulent avoir l’air jeunes et minces.

La chirurgie coûte dans les 10 000 dollars. L’opération n’est pas douloureuse et utilise notamment la liposuccion pour enlever le gras de cette région. Elle dure d'une deux heures et est pratiquée sous anesthésie locale.

Toutefois, selon la Dre Amanda Wong-Powell, qui effectue cette chirurgie, les patientes peuvent se sentir courbaturées dans les jours suivant l’opération. La simple prise d’analgésique finit souvent par faire disparaitre la douleur.

Les patientes doivent également limiter leurs activités pendant 10 jours. Pour réduire l’enflure, elles doivent ensuite porter des compresses pendant environ six semaines.

Après seulement quatre semaines, on commencerait à voir les nouvelles fossettes de Vénus. Par contre, il faudrait attendre jusqu’à trois mois pour voir le résultat final.

Avouez que c’est un « beau » cadeau de Saint-Valentin à offrir à sa blonde, les gars…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 moments où une femme se sent vraiment plus « sexuelle »

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires