Ah! Le Brésil! Un pays où il fait beau et chaud. On avoue qu’on aimerait bien y être aujourd’hui. Malheureusement, on n’a ni l’argent ni le temps… Heureusement, on peut au moins rêver un peu en regardant cette nouvelle émission qui fait actuellement fureur là-bas!

À VOIR AUSI : Oups! Cette journaliste trop sexy perd son haut de bikini en plein reportage!

Panic in the Band est une émission humoristique qui présente des compétitions parfois étranges entre de belles filles en bikini.

Le dernier épisode mettait au défi les participantes, des femmes dans la vingtaine, de descendre une glissade lubrifiée… en bikini! Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’elles arrivaient en bas, elles devaient lancer, un peu comme au basketball, une espèce de poulet. Plus facile à dire qu'à faire!

On s’en doute, la compétition a donné droit à des scènes cocasses. L’une des participantes a même perdu le haut de son bikini, comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-haut (vous retrouvez l'épisode complet dans la deuxième vidéo plus bas). Mais est-on vraiment surpris, quand on sait que ces filles portaient des bikinis ultras petits et qu’elles descendaient une glissade à toute allure?

C’est comme aller aux glissades d’eau avec un bikini aussi mince que de la soie dentaire et s’étonner de le perdre rendu en bas. C’est comme chercher le trouble… En même temps, la compétition serait bien moins intéressante si les filles portaient des suits de skidoo. Disons qu’elle n’aurait pas les mêmes cotes d’écoute (l’émission marche très fort au Brésil).

Pour le moment, on ne sait pas si cette émission va être exportée chez nous. On espère que ça va arriver un jour!

Ce serait assez drôle quand même de voir le même genre de compétition… mais en plein hiver! Les filles ne seraient sûrement pas aussi souriantes!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 18 meilleurs exemples de la stupidité humaine

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires