Comme beaucoup de filles de son âge, Rachael Gardiner utilise régulièrement Snapchat. Elle aime notamment appliquer les différents « filtres » sur son visage. L’autre jour, la femme de 22 ans a eu toute qu’une surprise lorsqu’elle a utilisé le filtre mettant une couronne de fleurs. En effet, elle a vu une face de démon apparaitre sur son cou!

À LIRE AUSSI : Ce selfie reçoit 23 000 likes et vous ne devinerez jamais pourquoi!

La première personne qui a vu son selfie après elle a été son chum qui a littéralement capoté. Ses collègues de travail ont eu le même genre de réaction en le regardant.

La photo, prise avec son iPhone 6, est rapidement devenue virale quand Rachael a décidé de la partager sur les réseaux sociaux.

Il suffit d’utiliser les filtres de Snapchat régulièrement pour réaliser que le système, bien qu’étant très performant, n’est pas sans faille. Des fois, il ajoute des objets sur des endroits un peu bizarres du corps et, des fois, il ne marche juste pas.

Mais on avoue qu’on trouve cette photo particulièrement « bien réussie ». C’est comme si le filtre de couronne de fleurs avait répliqué son visage dans son cou.

Bon, les plus sceptiques vous diront qu’il y avait un esprit qui passait par là ou, pis encore, que Racheal est possédé par une entité maléfique. Nous, on ne croit pas trop à ces théories farfelues. On pense qu’il s’agit tout simplement d’un bogue, certes drôle, mais anodin!

Ce n’est pas une raison pour appeler SOS Fantômes ou une médium. Sérieusement, Racheal peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.

Ce serait toutefois une autre histoire si à chaque fois qu’elle prend un égoportrait, il y a un second visage qui apparait. Mais ça ne semble pas être le cas ici.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les actrices qui interprétaient Xena et Gabrielle sont toujours aussi sexy, 15 ans après

Source(s) image(s):
tuko.co.ke

Commentaires