Davison est une mannequin et productrice montréalaise. Dans sa dernière vidéo, la jeune femme s’est intéressée au cas des femmes qui essaient de faire des tâches « normales » en ayant un vibrateur entre les jambes. On trouve plein de ces vidéos sur YouTube. Elle voulait entre autres savoir si ces femmes n’en mettaient pas un peu trop juste pour faire parler d’elles.

À LIRE AUSSI : 6 positions sexuelles 10 x plus nice avec un vibrateur

Pour voir si ces femmes étaient sincères ou non, elle a décidé de tenter elle-même l’expérience. Par une journée d’été à Montréal, elle s’est promenée avec un vibrateur entre les jambes. Évidemment, celui-ci a été en marche pendant toute la durée de l’expérience. On ne sait pas toutefois si elle a eu à changer les piles durant le tournage…

La vidéo, qui dure environ 5 minutes, la montre tour à tour faire son ménage, attendre l’autobus, commander un café chez Starbucks et faire son épicerie. Étrangement, Davison s’en sort très bien. Elle ne rit pas trop et ne semble pas avoir d'orgasmes incontrôlables au milieu de gens qu’elle ne connait pas.

Elle-même, à la fin de la vidéo, avoue que ça s’est bien passé, bien qu’elle soit fatiguée de son expérience. Normal. Ça doit quand même être épuisant de se promener avec un engin qui vibre toute la journée entre les jambes…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 6 positions qui risquent de vous fracturer le pénis... littéralement!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires