BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent que les gars et les filles n’ont pas les mêmes goûts quand vient le temps de s’amuser sous les draps. Les gars aimeraient les positions plus « brutales », alors que les filles préfèreraient les positions plus « douces » ou romantiques. Mais est-ce que c’est vrai?

À LIRE AUSSI : 6 positions sexuelles délicieuses à faire si tu veux éviter à tout prix de faire du bruit

Selon une étude effectuée par SKYN Condoms, les goûts en matière de positions sexuelles sont assez similaires d’un sexe à l’autre. En effet, le fabricant de condoms a interrogé 3 000 hommes et femmes sexuellement actifs âgés de 18 à 34 ans pour tenter de découvrir les trois positions les plus populaires.

Étonnamment, les jeunes sont assez conservateurs quand vient le temps de faire l’amour. Voici les trois positions préférées, tant pour les gars que les filles de 18 à 34 ans :

  1. La levrette, mieux connue sous le nom anglais de « doggy style »
  2. La position du missionnaire
  3. Le cowgirl ou fille sur le dessus

Aussi, l’étude a révélé que 50 % des hommes et 44 % des femmes avaient eu des orgasmes multiples durant leurs dernières sessions de sexe.

Et, étonnamment, ce sont les femmes qui ont plus souvent de one nights et de séances de masturbation que les hommes.

Bref, comme vous voyez, on n’a pas besoin de faire la split au lit pour impressionner les filles. Les bonnes vieilles positions ont toujours autant la cote!

 

Source : Bustle.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 choses qu’on en commun les couples qui ont beaucoup de sexe

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires