BORNES ÉLECTRIQUES

Paola Saulino s’est fait connaitre du monde entier pour avoir lancé une tournée de fellations en Italie en janvier. Pour rappel, la jeune femme avait promis de faire une gâterie à tous les hommes qui avait voté non à un référendum. Mais il semble que Paola soit resté sur sa faim, car elle vient de faire un nouveau pari : si l’équipe de soccer SSC Napoli remporte le championnat, elle va faire une fellation à tous les membres de l’équipe.

À LIRE AUSSI : Cette fille a commencé à donner des gâteries aux hommes qui ont voté non à un référendum

Non! Ce n’est même pas une blague! Elle a déclaré au Daily Star :

Je veux dire, pourquoi pas, je n’ai pas de problème avec ça. Si ça peut aider les joueurs à remporter le trophée, ce serait fantastique.

La jeune femme compte même aller plus loin :

Et si l’équipe gagne le championnat italien, je vais donner des pipes à tous les supporters napolitains pour célébrer la victoire.

Sérieusement, on ne sait pas trop où cette femme trouve son énergie. Comment peut-elle lancer des promesses comme ça? Elle ne trouve pas ça dégueulasse de faire du sexe oral à des dizaines, voire des centaines d’inconnus? Et on ne parle même pas de comment doit se sentir sa pauvre mâchoire après une séance de sexe oral de plusieurs heures avec des gars plus ou moins propres. Parce qu’il faut bien être honnête, quel genre de gars accepterait de mettre son membre dans la bouche d’une fille sachant qu’elle en a mis 2000 autres avant le sien? C’est un peu un gros turn off… 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires