Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre carrière, surtout si vous rêvez d'obtenir un emploi dans l'une des plus grandes entreprises du monde .Une petite fille de sept ans a bien compris ça! Chloé Bridgewater a écrit une lettre au grand patron de Google en lui mentionnant son désir de travailler pour l’entreprise.

À LIRE AUSSI : Nostalgie : À quoi ressemblait une journée ordinaire sur le Net en 1999?

Dans sa lettre, qui est vraiment adorable, Chloe écrit que son père lui a dit qu'elle pouvait s'asseoir sur des sacs de fèves, descendre des toboggans et monter du  Go-Karts si elle obtient un emploi chez Google, ce qui est une bonne raison pour n’importe qui!

Elle continue mentionne qu'elle est bonne avec l'orthographe, la lecture et les mathématiques, avant d'ajouter que ce n'est que la deuxième lettre qu’elle n’a jamais envoyée- la première était pour le père Noël.

Tout le monde sait que Google est un endroit génial pour travailler, en raison de ses avantages étonnants pour les employés. Google offre à son personnel de la nourriture gratuite la possibilité d’amener votre chien au travail ou encore de suivre des cours d'arts martiaux.

La petite Chloe, qui vit à Hereford, a réussi à obtenir une réponse personnalisée du PDG de Google, Sundar Pichai, dans laquelle il a écrit qu'il attend avec impatience de recevoir sa candidature dans quelques années.

Dans sa réponse, Sundar a écrit: «Je suis heureux que vous aimiez les ordinateurs et les robots, et espérons que vous continuez à apprendre sur la technologie »

«Je pense que si vous continuez à travailler dur et à suivre vos rêves, vous pouvez accomplir tout ce que vous désirez, que ce soit de travailler chez Google ou bien faire de la natation aux Jeux olympiques. »

Le PDG ajoute :

«J'ai hâte de recevoir votre demande d'emploi quand vous aurez terminé l'école »

C’est un bon coup de relations publiques pour Google, bravo à vous …

Source: LAD Bible

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Source(s) image(s):
Lettre Google

Commentaires