Vous avez une date prochainement et vous voulez être certain de bien comprendre ce que la fille vous dira? C’est une excellente idée. Parfois, une fille peut être un peu trop gênée pour vous dire ce qu’elle pense réellement de vous. C’est là que les excuses ordinaires entrent en scène. Elle peut vous dire complètement n’importe quoi afin de ne pas vous revoir ou simplement pour mettre fin à votre soirée. Vous êtes curieux? Nous aussi!

À LIRE AUSSI : Ma nouvelle vie, celle de célibataire

Elle vous parle toujours de façon vague et plutôt incertaine? C’est pas bon signe les gars, elle essaie peut-être de vous envoyer un message que vous n’arrivez pas à comprendre.

Sans plus attendre, voici quelques exemples :

1) « Je ne me sens pas bien, je crois que je serais mieux de rentrer chez moi »

Si la fille est intéressée, elle va rester même si elle ne se sent pas bien. Même si elle doit avaler 3 tylénols pour finir la soirée, elle le fera. Ceci étant dit, cette excuse est probablement la plus utilisée à travers le monde, autant par les hommes que les femmes. Ne vous laissez pas avoir!

2) « Finalement, j’ai l’impression que je ne suis pas prête pour une relation »

Son discours à complètement changé par rapport à ses textos ? Fort probable que votre  première rencontre fut décevante pour elle. Si elle vous dit qu’elle préfère ne pas vous revoir dans les 15 premières minutes de votre rencontre, ne cherchez plus.

3) « Je dois quitter, ma meilleure amie vient d’avoir un accident »

Bon, ce n’est pas complètement impossible que ça arrive, mais disons que les chances sont assez minimes. Elle peut très bien avoir fait le coup classique et avoir préparé sa sortie d’urgence à l’avance avec une copine. Méfiez-vous de ce genre de filles!

 

Est-ce que vous lirez mieux entre les lignes les gars?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu vis une rupture difficile, c’est pour toi

Commentaires