Avez-vous déjà mis de la glace sur votre membre? C’est plus ou moins agréable, n’est-ce pas? Mais seriez prêt à payer plus de 50 dollars pour que quelqu’un vous vaporise un liquide gelé sur votre pénis? Non! Ce n’est pas une blague! C’est une nouvelle tendance qui devient de plus en plus populaire dans le monde occidental.

À LIRE AUSSI : SÉDUCTION : L’ART DE LA CONVERSATION AVEC DES ÉTRANGERS POUR MIEUX BRISER LA GLACE

Par exemple, à Manchester, en Angleterre, la clinique Cryotherapy UK offre le service « Love Mist » (brume d’amour). Pendant trente minutes, on vaporise les pénis et les vagins des clients assez téméraires pour participer à ce traitement d’azote liquide, vous savez, le même produit que les dermatologues se servent pour bruler les verrues plantaires.

Selon la clinique, avoir les parties intimes gelées augmenterait la circulation sanguine, tout en boostant les endorphines. Concrètement, les clients de ce traitement auraient une meilleure libido. Ils auraient aussi plus de plaisir au lit, car, apparemment, avoir le pénis aussi gelé qu’un bloc de glace serait jouissif.

L’histoire ne dit pas si on peut essayer le même traitement en mettant de la classe sur notre engin ou en le plongeant dans la neige. Mais si vous optez pour cette deuxième option, assurez-vous que personne ne vous regarde, car vous aurez l’air un peu bizarre. Vous risquez de vous faire embarquer par les policiers ou de souffrir d'engelures sévères…

 

Source : The Sun

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

DES PHOTOS PRISES AU PARFAIT MOMENT DE GENS QUI SE PÈTENT LA GUEULENT SOLIDE EN TOMBANT SUR LA GLACE

Commentaires