Rose Leslie est à notre avis l’une des plus belles actrices de « Game of Thrones ». Et on n’est pas les seuls à penser ça. Sans exagérer, on pourrait dire que des milliers de fans dans le monde ont tripé sur la rousse. Après avoir joué Ygritte dans la fameuse série de HBO, l’actrice, qui a eu 30 ans plus tôt en février, a décroché quelques rôles pour le cinéma et la télévision. Vous l’avez peut-être reconnu dans « Luther ».

À LIRE AUSSI : LA DOUBLURE DE DAENERYS DANS GAME OF THRONES A PASSÉ UNE AUDITION POUR X FACTOR

 

Cette semaine, CBS a commencé à diffuser la nouvelle série dramatique The Good Fight dans lequel Rose tient l’un des rôles principaux. Elle y interprète Maia Rindel, une jeune femme qui vient de se joindre à un grand cabinet d’avocats.

Le look classique lui va très bien. Vous ne trouvez pas : 

Mais on ne veut pas vous parler de ses tenues dans cet article... En fait, disons que le premier épisode n’est pas passé inaperçu. On a pu voir l’actrice dans une scène particulièrement osée avec Helene York, une actrice qui incarne la petite amie de Rose dans la série. Les deux prennent leur douche ensemble et ne font pas que se laver...

On n’a pas pu mettre la main sur la vidéo, mais voici quelques images : 

Vous pouvez suivre la série sur le site de CBS (abonnement requis).


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 PHOTOS DES BELLES ACTRICES DE «GAME OF THRONES» LORSQU’ELLES ÉTAIENT JEUNES!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires