Plus tôt dans la journée, nous vous avons parlé du prix des plus beaux seins nus remporté par une jeune actrice peu connue du grand public. Ce prix avait été donné lors des 18th Annual Anatomy Awards organisé par Mr. Skin. Cette compétition vise à récompenser la nudité féminine au petit et au grand écran.

À LIRE AUSSI : CETTE ACTRICE VIENT DE REMPORTER LE PRIX DES PLUS BEAUX SEINS NUS DANS UNE SÉRIE TÉLÉ DE 2016

 

Plusieurs prix concernent la poitrine des actrices, mais si vous n’êtes pas trop seins, vous serez heureux d’apprendre que les belles fesses sont également récompensées.

Par exemple, cette année, c’est Keri Russell qui a remporté le prix des plus belles fesses pour son rôle dans la série The Americans. La femme, qui va avoir 41 ans le mois prochain, prouve que même dans la quarantaine, on peut être encore très sexy!

Notons qu’elle avait déjà remporté un autre prix pour sa participation dans The Americans. Bon, on avoue que celui-ci était un petit peu plus prestigieux... C’était un Golden Globes pour son rôle d’Elizabeth Jennings. En même temps, on est sûr qu'elle est contente de son nouveau trophée. Qui sait? Va-t-elle l'exposer fièrement au-dessus de son foyer?

En terminant, voici la scène qui lui a valu son prix Mr. Skin. Ça devient intéressant à partir de 3:00. Attention! C'est plutôt osé. Donc, prudence si vous êtes au bureau.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LES 10 PLUS BELLES FEMMES DE JOUEURS DE FOOTBALL

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires